bandeau imageDRDJSCS Centre-Val de Loire, Loiret

DRDJSCS Centre-Val de Loire, Loiret

Direction régionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale
Newsletter
Retour à la page d'accueil
>VIE ASSOCIATIVE >FONJEP >Appel à manifestation d’intérêt FONJEP

Appel à manifestation d’intérêt FONJEP

Article FONJEP 21/10/2015

La DRJSCS Centre-Val de Loire a reçu cinq dossiers dans le cadre de l’appel à manifestation d’intérêt pour l’attribution de 2 unités de compte FONJEP JEP régionaux.

La commission d’attribution s’est réunie le 07 octobre dernier et a décidé d’attribuer les postes FONJEP JEP aux associations suivantes :

AssociationsRecevabilitéAttribution FONJEP
ARDEAR OUI NON
CRAJEP OUI 0.5 unité de compte
Familles rurales OUI 0.5 unité de compte
Fédération des centres sociaux OUI 1 unité de compte
URFOL OUI NON

__0__

La Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DRJSCS) Centre-Val de Loire lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’attribution de deux unités de subvention Fonjep JEP en région Centre-Val de Loire pour la période 2015/2017 (rétroactivité de la subvention) conformément aux orientations du comité interministériel à l’égalité et à la citoyenneté (CIEC) du 6 mars 2015.

Les unités de subvention Fonjep seront attribuées à des associations agréées JEP pour la mise en oeuvre d’un projet associatif nécessitant l’emploi d’un salarié qualifié.
Les associations sont invitées à prendre connaissance des conditions et critères d’attribution détaillés dans le présent appel et à manifester leur candidature auprès de la DRJSCS avant le 18 septembre 2015.

Consulter l’appel à manifestation d’intérêt et ses annexes 1 , 2 et 2 bis.

Liste des pièces-jointes