DRDJSCS Centre-Val de Loire, Loiret

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Demande de subvention au titre du FONJEP

Article VIE ASSOCIATIVE - EMPLOI 28/08/2019

La demande d’attribution d’un poste FONJEP (qu’il soit JEP, Politique de la ville ou Cohésion sociale) doit être formulée par l’association auprès du service déconcentré compétent (voir contacts sur la page dédiée).

La demande doit comprendre :

  • le dossier unique de demande de subvention (CERFA n°12156*05)
  • à remplir en se conformant à la notice spécifique Fonjep transmise par le service compétent
  • les 3 derniers rapports d’activité validés
  • les 3 derniers rapports financiers (bilans et comptes de résultats) validés

Les postes font l’objet d’une convention triennale.

Les postes font aussi l’objet, en règle générale, d’un bilan annuel écrit de la part de l’association et d’une évaluation à échéance de la période triennale, selon une démarche concertée.